Echanges & Retours
Vous souhaitez échanger ou être remboursé de tout ou partie de votre commande ? Vous avez deux solutions.
1/ Dans une boutique KHAAN
Rendez vous dans une boutique KHAAN en présentant le (ou les) produit(s) concerné(s) et la facture de l'e-shop. Vous pourrez alors effectuer un échange dans la limite des stocks disponibles. Le remboursement est possible en boutique.
Echange : Possible en boutique sous 1 mois à compter de la réception de l'article.
Remboursement : sous 10 jours à compter de la réception de l'article.
2/ Avec un bon retour sur khaan.fr
A partir de votre compte client sur khaan.fr dans la section "Historique et détail de mes commandes", vous pouvez demander à effectuer un retour. Il vous suffit de cocher les produits que vous souhaitez retourner et de nous indiquer en commentaire ce qui n'allais pas. En 48h maximum notre équipe valide votre demande. Vous recevez votre bon de retour par mail. Vous pouvez alors retourner la marchandise grâce à votre bon retour et nous envoyer vos produits. Les frais de retour sont à 1€ afin de limiter l'impact environnemental. Le montant sera déduit du montant remboursé.
Retour pour remboursement : Demande à effectuer sous 10 jours à compter de la réception de l'article.
Une fois les produits contrôlés et le délai de retour vérifié par nos équipes, nous procédons :
- au remboursement (par virement direct sur votre compte bancaire dès réception du colis retour) à hauteur de la marchandise retournée moins 1€ pour les frais de retour(hors frais d'envoi).
- en cas d'échange, il vous suffit de repasser commande sur le site directement.